Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 14:43

HelloO les Lilibulliens :) j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui, j'en profite donc pour faire une grosse mise à jour d'illustrations, d’événements réalisés ces derniers temps.

Les jours courent au galop et le temps me manque parfois pour me poser dans ma bulle et créer. Les illustrations sont maigres en ce moment, mais je vais me rattraper car des dates d'expositions sont prévues donc il faut de nouveaux visuels!

Je vous laisse aujourd'hui avec ces trois articles ci dessous qui vous donneront une vue d'ensemble de mon activité durant ces deux derniers mois... :)

En attendant de se retrouver bientôt...N'oubliez pas de Buller..

Illustration réalisée au feutre

Illustration réalisée au feutre

Illustration réalisée au feutre pour le personnage et en combinaison palette graphique pour le fond

Illustration réalisée au feutre pour le personnage et en combinaison palette graphique pour le fond

Partager cet article
Repost0

commentaires