Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 10:17

Bonjour les Lilibulliens :) En ce dimanche gris et pluvieux je fais une mise à jour des dernières illustration. Quelques photos également de mon stand à l'occasion du Festival "Arts dans la rue" du 14 juin au centre ville de Dijon.

Je reviendrai prochainement avec d'autres visuels. En attendant quelques bonnes nouvelles.. : une nouvelle date d'expo en Septembre du 8 au 14 Septembre. (Je vous donnerai toutes les infos bientôt)

Et une probable collaboration pour un futur projet où je serai l'illustratrice principale qui s'étendra sur l'année 2015 (je vous en dirai plus en temps et en heure..!)

En attendant de nouvelles aventures....N'oubliez pas de Buller !!

Crow Girl

Crow Girl

Ange

Ange

Stand expo Arts dans la rue

Stand expo Arts dans la rue

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires