Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 13:54

A Dijon se tenait du 3 au 9 mars 2014 le Festival International 100% Féminin pour la troisième édition. A cette occasion des artistes de tous horizons artistiques sont mis en lumière durant la semaine, par le biais d'expositions,de démonstrations de danse etc..

J'ai eu la chance et le privilège de pouvoir faire partie des trois artistes sélectionnées pour ce Festival. J'ai pu à cette occasion exposer illustrations, toiles et extraits de mon histoire jeunesse. J'ai également collaborer avec différents médias Ce fut une expérience enrichissante et de belles rencontres artistique. C'était top !

Entre article journal, émission de radio et télévision..Lili Bulle était sur tout les fronts!!

Emission de Radio sur France Bleu Bourgogne

Emission de Radio sur France Bleu Bourgogne

Partager cet article
Repost0

commentaires