Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 20:27

HelloOOO les Lilibulliens... j'ai quelque peu désertée ces dernieres semaines ce blog car pas mal de choses se sont passées depuis le début d'année. Entre dessins, illustratuons, projet éditorial, écriture et boulot quotidien évidement...Houlalala je m'ennuie peu ces temps ci ! chouette!! Allez je vous dit tout suivez les quatres articles ci dessous!

Imagination toujours en ébullition, me voilà repartie vers d'autres horizons, d'autres mots, une autre histoire. "Un coeur en sucre" (Voir article ci dessous vous comprendrez !) est au stade d'illustration de trois passages de texte par l'illustratrice Marty Crouz. http://martycrouz.illustrateur.org/

De mon côté le boulot est fini, donc j'embraye sur une autre aventure. Au stade synopsis et début de récit pour l'instant.... je vous fait partager les deux extraits fait hier soir.....

En attendant de vous retrouver.... N'oubliez pas de Buller !

Hector, le garçon qui un jour voudrait quitter le port...
Hector, le garçon qui un jour voudrait quitter le port...
Partager cet article
Repost0

commentaires