Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:46

 

 

 Bonsoir chers internautes.. voici quelques images d'un jeu excellent que j'essai de "mater" ces derniers jours... "Alice retour au pays de la folie" sur X Box 360. Remake du conte de Lewis Caroll et de l'adaptation de Disney.

La B.O est géniale (écoutez le lien ci dessus...) et au vu de notre chere Alice je vous laisse imaginer l'univers exploité dans ce jeu.... Du coup, je délaisse encore une fois mes crayons pour user du Joystick ! En attendant d'acceder à d'autres "mondes" et partager d'autres photos...n'oubliez pas de Buller.....mais pas trop....

 

alice3

 

alice2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alice1

 

Alice4

Partager cet article
Repost0

commentaires