Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 19:53

HeloOO ce soir, je me suis remise à la palette graphique, j'ai donc choisi un des dessins assez récents et le voilà en plein dans son univers...! Vous aurez sûrement fait le lien avec le "Joker" dans Batman. Pour tout vous dire, ce n'est qu'en arrivant au dessin de la veste et cravate que je me suis apperçue qu'il lui ressemblait. Comme ma mine dessine au gré de mon immagination, aucun dessin n'est prémédité, se sont les lignes et courbes se suivant qui font mes dessins. Donc voilà je retranscris ce personnage dans un lieu inquiétant et étrange tout comme lui.... En attendant d'autres coup de palette... N'oubliez pas de Buller...

 

rue.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires