Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:50

Hello... temps gris, dessins gris ! Inspiration Chat aujourd'hui.. trois illustrations differentes.. 

La première sera certainement une idée pour un tatouage.. c'est vrai que je préfere dessiner ce que je vais porter sur la peau à vie..donc bon....des retouches seront à apporter je pense mais l'idée est celle ci..

En attendant de se retrouver dans des conditions de pleine de forme..hey oui c'est pas la joie ces temps ci.. N'oubliez surtout pas de buller....

 

chat-noir2

 

chat-noir

 

chat-noir3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah j'aime bien le 2éme ,une grosse boule de poil sympa !
Répondre
P
Voici trois joli chats le premier je le verrai bien en tatouage. Le deuxieme a mange beaucoup de cadeaux c est Elfy?gos bidon et Bubulle le troisieme a un air demoniaque.
Répondre