Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 14:32

Bonjour mes LiliBulliens... aujourd'hui début de la semaine donc congé et c'est.... du repos, au chaud, en mode café, chocolat, bougie parfum sapin et les douces mélodies de Sinatra...Un après midi détente en un mot... 

Une illustration tout à fait adaptée à la situation..à force de manger du chocolat, je vais ressembler au bon vieux barbu..!! J'ai une douce faiblesse pour ses bétises caloriques mais tellement bonnes...!  Le chocoalt fait parti de moi, il circule dans mes veines..et je m'en porte bien ha ha ha !!

En attendant les beaux jours et les courses autour du Lac Kir (l'espoir fait vivre...) pour retrouver la svelte ligne des journées ensoleillées.... faites comme moi en attendant....Hiberner et barbouillez vous de cette petite drogue ;) mais n'en N'oubiez pas de Buller......

 

Kinder-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires