Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:16


Je vous fait partager ma nouvelle trouvaille.. une adorable petite fille morte répondant au nom de Lenore. L'auteur Roman Dirge est complètement dingue, un coup de patte à la Burton avec un univers macabre mais follement drôle. Je suis fan !! Voici un avant goût avant de découvrir le site http://spookyland.com/ . Vous trouverez cette BD chez quelques "Bons libraires" au édition Milady. Faites moi confiance vous allez adorer...!! En attendant de se retrouver..n'oubliez pas de Buller... avec Lénore ;)

 

 

lenore1-copie-1.jpgLenore


lenore2

noogies4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vivement le prochain recueil des histoires de Lenore,la fillette morte et drôle à la fois :)...effectivement une belle trouvaille, elle sera bientôt entre tes mains Estelle..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle trouvaille a planète bd, J'ai hâte de te l emprunter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je confirme, excellente BD, qui fleure bon le sanguinaire et l'attachement au personnage mort qu'est Lenore... Morte et drôle à la fois, qui dit mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre