Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:55

Hello.... pour aujourd'hui malgré le soleil chalereux qui donne le sourrire et nous réchauffe, je vous "post" deux portraits noir et blanc... Rien de neuf pour les nouvelles du jour...j'attends avec impatience mes 5 jours de trève bien mérité à mon humble avis..! Pour finir une photo d'un nouvel objet qui entre dans ma collection de bizarrerie... une gentille sorcière assise sur un oeuf ! (lampe diffusant différentes couleurs..) 

Sur ce..ne me prenez pas pour une folle...que voulez vous..je ne suis pas LiliBulle pour rien..!

En attendant de pondre..un autre article parsemé de drôleries...N'oubliez pas de Buller.....

 

homme-triste-copie-1.jpg

jane-doe-copie-1.jpg

photo1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elle est mignonne cette sorcière sur son oeuf de lumière !<br /> les portraits ont l'air tristes ,surtout le 1er .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui cette sorciere est mignonne ! c'est une amie qui les réalisent! portraits un peu tristes c'est vrai ! c'etait l'inspiration du moment :)<br /> <br /> <br /> <br />