Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 17:33

Nous sommes Vendredi...alors HelloO à vous LiliBulliens...! Je suis à l'aube d'une trève, mais vous me direz.,ça y est elle s'est décidée à prendre quelques jours...Et bien OUI ! Ouf il est temps. Le compteur arrive à bout de souffle et ces 5 jours seront je l'espère réparateur et salvateur pour mon petit corps en mousse! 

Je "Post" un dessin fait à mes heures perdues...je ne dirai pas où (ceux qui me connaisse savent où de précieuses heures peuvent être perdues, alors il faut bien s'occuper !..) ...Il y à des informations qui doivent restées secrètes pour la protection du monde...Ha ha... voyez j'ai vraiment besoin de vacances !

Je pense ne rien publier pendant cette trève, ne soyez donc pas déçu et garder vos larmes, je reviendrai en force avec photos et compos...

Alors en attendant de vous retrouver et de vous consoler de cette absence (heu j'en fait un peu trop là??!!)

N'oubliez pas de Buller... ;)

 

mlle.jpg

 

mll1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Lili et son négatif ?? LOL...sympa...je ne sais pas ou vous partez ,voire même que peut-etre vous ne partez pas , en tous cas bon bullage !
Répondre